Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Entente Plesséenne de Handball

Tour des coachs : Guillaume

Tout d’abord comment vas-tu ? Gardes-tu des nouvelles de ton groupe ?

 

Je vais très bien, merci. Un nouveau confinement assez long mais on patiente. Le contact est gardé via le groupe WhatsApp, même s’il est moins actif ces derniers temps. Stéphane a prévu une visioconférence cette semaine pour se retrouver un peu et parler handball.

Peux-tu nous résumer en quelques lignes le début de saison de ton équipe ?

 

La saison a débuté fin Août par un stage qui s’est très bien déroulé. Nous avons pu organiser deux matchs amicaux. Le premier était à Villiers, qui s’est soldé par une défaite de 4 ou 5 buts. Cela nous a permis de démarrer la saison pleinement. S’en est suivi un deuxième match amical contre Pontault et une victoire sur le fil d’un but à la dernière seconde. Cet adversaire nous a mis en difficulté mais à permis de montrer notre bon état d’esprit et une belle combativité !
Puis nous avons démarré notre premier match de délayage contre le PSG qui a abouti à une belle victoire de 10 buts (41-31) à la maison. Un bon début de saison dans l’ensemble.


Comment vois-tu la reprise ? Es-tu confiant pour la fin de saison ?

 

Je patiente et appréhende la reprise avec sérénité. Ce groupe U18 est très motivé, et surtout prometteur ! La clé sera de garder cet état d’esprit que j’ai pu apercevoir en début de saison, continuer de travailler et que l’ambiance du groupe reste au beau fixe. J’ai pour habitude de dire que notre principal adversaire est nous-même. Je pense que si arrivons, à chaque fois, à jouer au niveau qui est le nôtre, nous arriverons à atteindre notre objectif qui serait le top 3 du championnat départemental.

 

Pour finir, un petit mot pour les supporters, bénévoles et partenaires ?

 

Je remercie les supporter, qui ont été très nombreux en ce début de saison. Je leur donne rendez-vous, je l’espère, le plus vite possible pour encourager nos garçons et les aider à accomplir une belle saison ! Je souhaite aussi bon courage à tout le monde au club, les bénévoles, les partenaires, les adhérents et leurs parents dans cette période difficile, au plaisir de se revoir le plus vite !!

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

FROSIO Julien

Bureau (Vice-Président(e))Pôle Comm' (Webmaster & Community Manager)