Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Entente Plesséenne de Handball

Tour des coachs : Louis

20 novembre 2020

Tout d’abord comment vas-tu ? Gardes-tu des nouvelles de ton groupe ?

 

Bonjour à tous, personnellement je vais bien malgré le manque de handball ces derniers temps. J’espère que c’est réciproque pour vous. Comme la plupart des équipes du club j’ai un groupe Whatsapp avec les parents et un groupe avec les joueurs pour communiquer, je prends des nouvelles de tout le monde grâce aux groupes parents. J’essaye d’apporter mon soutien aux familles dans cette période frustrante pour tout le monde.

 

Peux-tu nous résumer en quelques lignes le début de saison de ton équipe ?

 

Pour ma première année en tant que coach j’ai donc hérité de l’équipe -15 ans, c’est un petit groupe de 12 joueurs au niveau hétérogène avec chacun ses particularités. Le premier objectif est donc de créer un aspect de cohésion d’équipe et d’imposer mes bases lors des entrainements et des matchs. En ce qui concerne la compétition et les matchs, nous sommes dans une poule délayage accession région qui ne correspond pas à notre niveau d’où les tristes premiers résultats. Néanmoins j’ai su tirer du bon dans leur comportement sur le terrain lors du dernier match contre Villiers qui était à notre portée, ce qui m’a permis de voir les différentes choses à travailler à l’entrainement dès la rentrée.


Comment vois-tu la reprise ? Es-tu confiant pour la fin de saison ?

 

Il va falloir remettre les machines en routes (rires), nous allons devoir être prêts rapidement pour attaquer la saison en espérant pouvoir la reprendre. Nous étions sur une bonne dynamique avant le confinement donc j’espère que l’on reprendra avec cette envie.
Je suis toujours confiant ! J’espère déjà que tous nos matchs de championnat pourront être joués, j’espère ensuite que le groupe saura se tirer vers le haut lorsque nous serons dans une poule qui nous correspond.

 

Pour finir, un petit mot pour les supporters, bénévoles et partenaires ?

 

Merci à tous d’être toujours aussi présents et impliqués malgré les évènements, on espère vous revoir nombreux à la reprise !

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

FROSIO Julien

Bureau (Vice-Président(e))Pôle Comm' (Webmaster & Community Manager)