Résumé du match de préparation contre Roissy en France
Equipe première
Match de préparation
EPHB 36-25 Roissy en France
Victoire de l’équipe première contre Roissy en France (promu en N2 comme nos lions) pour son deuxième match de préparation sur le score de 36-25. Les retours de blessures, convalescences, ainsi que retardataires ont participé à la construction de cette victoire. Et ça c’est quand même une sacrée bonne nouvelle pour la suite !
Le match, à la demande des coachs, s’est déroulé en 3 tiers temps, ce qui a permis de donner du temps de jeu à tout le monde suivant leur avancée de préparation physique.
Sur le contenu comme sur la manière nous sommes satisfaits. Le premier tiers temps fait rentrer les lions avec un but d’avance au tableau d’affichage. Quelques erreurs de réglages, qui une fois corrigées à la pause, nous ont permis de récupérer des ballons et creuser l’écart. Les intentions défensives comme offensives ont été bonnes malgré une fatigue bien présente en cette période de préparation.
Les jeunes ont tiré leur épingle du jeu ce soir, il faudra qu’ils confirment évidemment mais c’est de bonne augure pour la suite.
Le groupe se comporte comme il faut afin de travailler dans la sérénité et ça se sent ce soir avec l’intensité mise. Nous avons su rester sérieux et appliqués jusqu’à la fin, il faut que ça reste comme ça, car en N2 les fins de matchs seront cruciales.