Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Point de situation

L'Ile-de-France passe en zone orange

 

Le premier ministre a fait passer l'Ile-De-France de la zone rouge à la zone orange. Par conséquent, la pratique des sports de contact, comme le handball, demeure interdite jusqu'au 22 juin minimum. Si toutefois l'interdiction est levée à cette date, les complexes sportifs restent, à ce jour, fermés par arrêté municipal jusqu'au 19 juillet.

Les rassemblements de plus de 10 personnes restant interdits, nous sommes contraints de reporter l'assemblée générale du club, prévue initialement le 21 juin, à une date ultérieure.

 

Préparons la reprise....

 

Néanmoins, nous devons tout de même préparer la reprise ! La fédération française de handball nous a communiqué le protocole à vous faire suivre :

 

Vous l'aurez compris, il sera OBLIGATOIRE de consulter votre médecin afin d'avoir un certificat médical pour reprendre le handball.

 

Courrier du comité national du sport olympique francais

 

Quelques adhérents nous ont demandé si une compensation financière allait être accordée pour cette fin de saison tronquée. Après réflexion et sous consultation de plusieurs autres associations, nous avons fait le choix de ne pas accorder de remboursement auprès des adhérents.

A titre d'information, plus 50% de la cotisation d'un adhérent sert à payer les parts (non remboursées au club) fédérales, régionales et départementales ainsi que toutes les dotations à l'adhérent (maillot, short, t-shirt, ballon, matériel d'entrainement).

Cette décision va dans le sens du courrier, que le comité national du sport olympique français a adressé à l'ensemble des associations sportives, qui rappelle les grands principes de la vie associative. Nous vous invitons à prendre connaissance de ce courrier en bas de cet article.

En espérant vous retrouver très prochainement, continuez à prendre soin de vous !

Pièce jointe

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF.

En savoir plus sur l'auteur

FROSIO Julien

Bureau (Vice-Président(e))Pôle Comm' (Webmaster & Community Manager)