Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résumé du weekend et programme du 7/8 mars

Le programme des matchs

 

 

 

Résumé du weekend

 

Equipe première

Nationale 3

ELITE VAL D'OISE 27-30 EPHB

ET CA REPART  !

L'équipe première revient victorieuse de son déplacement dominical chez la réserve de l'élite Val d'Oise. Après 5 minutes poussives, nos lions enclenchent la seconde pour virer en tête au premier quart d'heure (15ème 8-11) et maintenir cet écart jusqu'à l'entrée du money time du premier acte qui verra un retour fracassant des locaux pour rentrer au vestiaire avec l'avantage au tableau d'affichage (MT 16-15).

Le début du second acte sera similaire au début de match. L'élite en profite pour prendre 3 buts d'avance avant que les lions rugissent de nouveau pour recoller au score et prendre l'avantage qu'ils ne lâcheront plus (45ème 20-21) jusqu'au coup de sifflet final. Ils profitent du money time pour s'offrir une fin de match plus confortable et ramener 3 points importants pour la course aux barrages !

 

 

Equipe réserve

Honneur région

PARISIS 26-27 EPHB 

MODE COMMANDO !

L'équipe réserve se rendait à Herblay pour affronter le HBC Parisis. Avec 8 joueurs alignés sur la feuille, c'est en mode commando que nos lions jouaient ce match ô combien important pour la course au maintien. Le match sera un mano à mano quasi permanent. Au retour des vestiaires, les Plesséens parviennent à prendre 3 buts d'avance mais comme souvent cette saison, ils ne parviennent pas à maintenir cet écart pour s'assurer une fin de match moins stressante. Néanmoins, ils parviennent à prendre l'avantage à 50 secondes du terme de la rencontre. Les locaux prennent immédiatement un temps mort pour organiser leur dernière offensive. Malgré la fatigue, nos lions parviennent à jeter leurs dernières forces dans la bataille pour ramener les 3 points de la victoire qui font du bien au moral des troupes !

Equipe 3

3ème division territoriale

EPHB 24-26 Arcueil

OCCASION RATEE !

L'équipe 3 n'a pas réussi à assurer sa place sur le podium en recevant Arcueil, concurrent directe à la montée. Avec les renforts de Gilles, sortie de sa retraite pour le match (encore merci !), Alexis Maréchal de retour de blessé, et Stéphane, coach de l'équipe première, les lions ont proposé une première mi-temps correcte avant de connaitre un trou d'air durant le deuxième acte qui leur sera fatal. La remontada en fin de match n'aura pas suffi pour accrocher la victoire.

Photos du match par Paula (Merci beaucoup !)

 

U13

Poule C

EPHB 30-16 CHAMPIGNY

LEADER INCONTESTE !

Les U13 poursuivent leur invincibilité en championnat après la belle victoire face à Champigny. Tous les joueurs ont participé avec brio à cette belle victoire collective. Les progrès des lionceaux sont impressionnants, ils auraient largement leur place dans la poule supérieure ! Au vu de la dynamique actuelle, on voit mal qui pourrait les empêcher de remporter leur championnat !

Photos du match par Paula (Merci beaucoup !)

 

U11

Poule D

EPHB 17-10 CHAMPIGNY

LEADER INCONTESTE !

Les U11 poursuivent aussi leur invincibilité en championnat après la belle victoire face au voisin de Champigny. Les lionceaux, emméné par Mathieu, ont parfaitement maitrisé la rencontre pour s'assurer une 6ème victoire sur 6 en championnat !

Photos du match par Paula (Merci beaucoup !)

 

Mini hand

Plateau Nogent

 

Nouveau plateau de mini hand ce dimanche à Nogent. Partis à 13 lionceaux, ils ont pu constituer 2 équipes et affronter celles de Nogent, Sucy et Villejuif. Les enfants s'amusent toujours autant et prennent beaucoup de plaisir sur le terrain. Les entrainements portent également leurs fruits avec une belle progression des lionceaux sur chaque nouveau plateau.

 

 

Résultats du weekend

 

 

 

En savoir plus sur l'auteur

FROSIO Julien

Bureau (Vice-Président(e))Pôle Comm' (Webmaster & Community Manager)