Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Entente Plesséenne de Handball

Résumé du weekend et programme du 8/9 février

27 janvier 2020

Le programme des matchs

 

 

 

Résumé du weekend

 

Equipe première

Nationale 3

PUTEAUX 28-27 EPHB

LA TUILE  !

L'équipe première se déplaçait à Puteaux ce weekend avec la ferme intention de remporter son match face à un mal classé. Au début du match, les offensives des plesséens sont en échec ce qui permet aux locaux de mener la danse durant 10 minutes. Une fois la mire réglée, les lions prennent les commandes et stabilisent un écart rapide et constant de 3 buts jusqu'à la pause (MT 14-17).

Mais Puteaux n'a pas dit son dernier mot. Auteurs d'un bon début de deuxième période, ils parviennent à refaire leur retard et prendre 3 buts d'avance en profitant des maladresses des lions (48ème 25-22). Néanmoins le Plessis n'abdique pas et revient au coude à coude à l'entrée du money time. Malgré 2 arrêts de Maxime (15 au total) et 2 buts de Cissé (10 à 52%), les lions s'inclinent d'un petit but qui montre que chaque match ne sera pas simple à gagner... RDV samedi pour se relancer face à la lanterne rouge Arras.

 

Equipe réserve

Honneur région

EPHB 32-38 MEUDON

SPIRALE INFERNALE

C'est au pied du mur que l'équipe réserve reçoit Meudon ce samedi pour tenter de stopper la mauvaise série en cours. Face à des visiteurs diminués, les lions entament bien la rencontre et pointent en tête à la 10ème minute (6-4) avant de connaitre un (habituel) trou d'air dont Meudon ne se fait pas prier (20ème 7-11). L'écart se stabilise ensuite jusqu'à la pause (MT 14-19).

Le retour des vestiaires sera à l'avantage de nos joueurs qui parviennent à museler les offensives adverses et faire leur retard en 10min (40ème 22-22). S'en suit un mano à mano pendant 10 minutes avant que Meudon parvienne à prendre 3 buts d'avance juste avant le money time, que les lions ne parviendront pas à combler. La fin de saison sera longue et compliquée mais des motifs d'espoir sont présents. La trêve va permettre de recharger les batteries physiques et mentales... 

 

U15

Excellence départementale

EPHB 25-23 SAINT MAUR 

UNE DE PLUS  !

Les U15 poursuivent leur bonne dynamique actuelle en s'imposant, certes difficillement, face à la lanterne rouge Saint Maur. Privé d'Erwan qui était sélectionné pour les intercomités, ce match a permis à Léo (11 arrêts) d'avoir plus de temps de jeu et de montrer à ses entraineurs qu'ils peuvent compter sur lui à chaque instant ! Une belle victoire collective une fois de plus ! Bravo les jeunes lions.

Photos du match par Paula (Merci beaucoup !)

U13

Poule C

EPHB 35-18 SAINT MANDE

LEADER !

Les U13 poursuivent leur invincibilité en championnat après la belle victoire face à Saint Mandé. Tous les joueurs ont participé avec brio à cette belle victoire collective. Les progrès des lionceaux sont impressionnants, ils auraient largement leur place dans la poule supérieure ! Au vu de la dynamique actuelle, on voit mal qui pourrait les empêcher de remporter leur championnat !

Photos du match par Paula (Merci beaucoup !)

 

Mini hand

Plateau Alfortville

 

Nouveau plateau de mini hand ce dimanche. Après celui à domicile il y a deux semaines, nos lionceaux se rendaient à Alfortville pour affronter les locaux ainsi que Créteil. Un plateau très homogène qui a permis aux enfants une fois de plus de faire des matchs et s'amuser. La formule est très intéressante !

 

 

Résultats du weekend

 

 

 

En savoir plus sur l'auteur

FROSIO Julien

Bureau (Vice-Président(e))Pôle Comm' (Webmaster & Community Manager)

COVID-19 - Informations Visiteurs

Information à nos amis visiteurs

 

1er match en Nationale 2

Les lions tournent en cage depuis plus de 6 mois, venez assister à leur première sortie en Nationale 2

Le compte à rebours est terminé.

Joyeux anniversaire

  • 23 septembre
  • GRIVET Valentin GRIVET Valentin U11
  • 24 septembre
  • ALBRECHT Louis ALBRECHT Louis SM1
  • 26 septembre
  • FOPPIANI Cendrine FOPPIANI Cendrine BUREAU
  • 27 septembre
  • ITIER Gabin ITIER Gabin U11