Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résumé du weekend et programme du 1/2 février

Le programme des matchs

 

 

 

Résumé du weekend

 

Equipe première

Nationale 3

ISSY LES MOULINEAUX 26-29 EPHB

C'EST REPARTI !

L'équipe première retrouvait la compétition après 6 semaines d'arrêt avec un déplacement compliqué à Issy-les-moulineaux pour cloturer la phase aller. Début de match un peu poussif des joueurs (on aime pas jouer le dimanche à l'EPHB...) qui tardent à ouvrir le score. Heureusement, Max (15 arrêts, 34%) est déjà chaud bouillant dans les cages en claquant 4 arrêts en 5 min qui permettent aux lions de se mettre en ordre de marche pour la suite. Nos joueurs parviennent à prendre les commandes de la rencontre avant de connaitre un petit temps faible à la 20ème minute. Le temps mort posé permet de retrouver ses esprits et retourner au vestiaire avec un matelas de 4 buts (MT 13-17).

Le retour des vestiaires sera à l'avantage des locaux qui collent un 6-2 en 6min pour revenir à égalité (36ème 19-19). Tout est à refaire... mais les lions savent gérer les situations de "crise". Les débats resteront très équilibré durant 15 min avant que les lions accélèrent à l'entrée des dix dernières minutes sans qu'Issy ne puisse suivre la cadance (49ème 23-24, 52ème 23-27). Malgré l'exclusion de Cissé (9 buts) à l'entrée du money time, les lions gèrent la fin de match pour conserver cette précieuse victoire !

 

Equipe réserve

Honneur région

MONTFERMEIL 38-35 EPHB

SERIE NOIRE

La série noire se poursuit pour l'équipe réserve qui revient bredouille de son déplacement à Montfermeil. Et pourtant tout n'est pas à jeter... Ils auront dominer une grosse partie de la rencontre, comptant même jusqu'à 6 buts d'avance. Perdant peu à peu leur moyen et leur lucidité, ils ont laissé les locaux revenir et y croire. A partir de la, la tendance mentale s'est inversée et les lions ont été incapable de relever la tête pour empocher une victoire qui aurait fait grand bien au moral.

U13

Poule C

CHEVILLY LARUE 18-23 EPHB

 

LEADER !

Les U13 ont réalisé la belle performance du weekend en allant s'imposer chez le co-ledaer Chevilly Larue pour prendre les commandes du championnat ! Une victoire méritée puisqu'ils ont mené tout au long du match et ont même su gérer la situation quand les locaux revenaient à égalité. Félicitations les lionceaux !!

 

Photos du match par Paula (Merci beaucoup !)

 

U11

Poule G

EPHB 13-7 BRY 

 

UNE DE PLUS  !

Les U11(2) continuent leur belle progression en s'imposant à domicile contre Bry. Les joueurs de Mathieu ont parfaitement maitrisé la rencontre et ont prendre beaucoup de plaisir sur le terrain à l'image de tous ces sourires en fin de rencontre.

 

Photos du match par Paula (Merci beaucoup !)

 

 

Résultats du weekend

 

 

 

En savoir plus sur l'auteur

FROSIO Julien

Bureau (Vice-Président(e))Pôle Comm' (Webmaster & Community Manager)