Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résumé du weekend et programme du 21 décembre

Le programme des matchs

 

 

 

Résumé du weekend

 

Equipe Première

Nationale 3

EPHB 26-32 VANVES

LES VACANCES VONT FAIRE DU BIEN !

L'équipe première enchaine un nouveau revers face à Vanves, leader de la poule et dans une dynamique impressionnante (9ème victoire d'affilée). Ce sont d'ailleurs les visiteurs qui ouvrent la marque mais tout de suite suivis par les lions qui prennent les devants après 10 min de jeu (11ème 6-4, 15ème 9-7, 21ème 11-9). Malgré une double infériorité de Vanves dans les 5 dernières minutes, nos joueurs ne parviennent pas à faire le break et ce sont même les visiteurs qui virent en tête à la pause (MT 12-13).

Le second acte sera beaucoup plus difficle pour nos joueurs. Une nouvelle double infériorité des visiteurs est mal gérée et Vanves ne fait aucun cadeau aux Plesséens en infligeant un 4-0 en 5 min (32ème 13-13 ; 37ème 15-19). La machine s'enraille un peu et l'écart grandit (45ème 18-24 ; 49ème 20-27) réveillant un sursaut d'orgueil des joueurs qui parviennent à revenir à 3 buts durant le money time (56ème 26-29). Malgré les encouragements du KOP, Vanves ne flanche pas et pose un temps mort judicieux qui casse le rythme et leur permet de mettre un dernier coup de collier aux lions qui essuient une deuxième défaite consécutive.

Il n'y pas mort d'homme mais la trêve va faire du bien pour recharger les batteries et repartir de l'avant en 2020 !

Un grand merci à Paula pour le diaporama photos du matchs.

 

 

Equipe réserve

Honneur région

EPHB 27-26 CESSON VERT SAINT DENIS

VICTOIRE STRESSANTE

L'équipe réserve remporte un match ô combien important face à un concurrent direct Cesson Vert Saint Denis. Après un départ correct, les joueurs rencontrent un temps faible qui permet aux visiteurs de prendre les devants au quart d'heure de jeu et maintenir un écart constant à 2 buts jusqu'à la pause (MT12-14).

La seconde période part sur les mêmes bases que la première, permettant aux lions de recoller au score sans jamais parvenir à repasser devant. Un nouveau temps faible enfonce un peu les lions dans le doute à l'entrée des dix dernières minutes (50ème 21-24). Se sachant dos au mur, les lions ne craquent pas et parviennent à infliger un 6-2 pour passer devant dans les dernières minutes et jeter les dernières forces dans la défense pour ne pas plier.

Cette victoire est un véritable bol d'air pour le groupe qui sait qu'il devra battre à minima ses concurrents directs pour se maintenir.

 

 

U13

Poule C

EPHB 30-18 ARCUEIL

LEADER  !

Nos U13 poursuivent leur sans faute dans leur championnat en s'imposant largement face à une équipe d'Arcueil diminuée. Meilleure attaque du championnat, ils tournent à plein régime avec 30 buts par match de moyenne ! Félicitations à eux et au travail du Ludo !

Un grand merci à Paula pour le diaporama photos du matchs.

 

U11

Poule D et G

EPHB 11-3 FONTENAY

EPHB(2) 11-8 SAINT MANDE (4)

RECU 2/2  !

Une double victoire ce weekend pour nos lionceaux qui ont l'emporté respectivement face à Fontenay pour l'équipe 1 et Saint mandé pour l'équipe 2. Une progression constante de joueurs, le travail de Mathieu et Jérémy porte ses fruits !

Un grand merci à Paula pour les diaporama photos des matchs :

 

Résultats du weekend

 

 

En savoir plus sur l'auteur

FROSIO Julien

Bureau (Vice-Président(e))Pôle Comm' (Webmaster & Community Manager)