Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Entente Plesséenne de Handball

Résumé du weekend et programme du 14/15 décembre

Le programme des matchs

 

 

 

 

 

 

Résumé du weekend

 

 

 

 

Equipe Première

Nationale 3

COURMELLES 30-25 EPHB

FIN DE SERIE !

Toute série a une fin... et celle de l'invincibilité de l'équipe première lors de ce déplacement à Courmelles que nous sentions piégeux. Les lions ont eu du mal à rentrer dans leur match en encaissant un 4-0 en 5 minutes. Après un petit réveil, les lions recollent à deux buts (12ème 7-5), une exclusion temporaire de Gilles permet aux locaux de retrouver leur écart obligeant Stéphane à poser le premier temps mort du match (16ème 9-5). Ce temps mort n'aura pas l'effet attendu car les locaux parviennent même à faire grandir leur avance, bien aidés par un gardien en chaleur (22 arrêts).

Lors du deuxième acte, nos lions parviennent à recoller à un but (38 ème 18-17) sans jamais réussir à égaliser. Les locaux dans un grand soir ne flanchent pas et retrouvent leur matelas d'avance de 4 buts (41ème 21-17) et ne se feront plus rejoindre. Ils contrôlent la fin du match et remportent une victoire importante, ayant l'honneur d'être les premiers à faire tomber les lions (FM 30-25).

 

 

Equipe réserve

Honneur région

EPHB 17-30 TRAPPES 

PLACE A LA PHASE RETOUR

Dernier match de la phase aller pour l'équipe réserve qui recevait le leader invaincu Trappes. Les visiteurs ne feront aucun cadeau à nos joueurs en manque de confiance qui se tirent une balle dans le pied en ratant leur début de match (0-5). Un sursaut permet aux lions de revenir à 3 buts (19ème 6-9) mais les multiples échecs aux tirs ne font pas les affaires de nos joueurs qui retournent au vestiaire avec un écart déjà conséquent (MT 7-14).

Malheureusement, pas de miracle en seconde période face une à équipe solide et en pleine confiance. Nos joueurs ne trouvent pas la faille sur les différents dispositifs défensifs mis en place par les visiteurs qui s'imposent fort logiquement.

La phase aller se termine avec une sixième place et un total de 3 victoires pour 6 défaites. Il faudra impérativement faire mieux sur le retour pour se maintenir.

 

U15

Excellence territoriale

EPHB 30-16 FINANCES

CA CARTONNE  !

Nouveau carton de nos U15 qui recevaient le club du ministère des finances. Après un début de match serré, nos lionceaux collent un terrible 6-0 qui fait très mal au moral aux visiteurs. En pleine confiance, nos joueurs assurent et déroulent tout au long de la seconde mi-temps pour s'assurer une nouvelle victoire flamboyante dans ce championnat où ils sont dans le wagon de tête avec le PSG et Saint Mandé.

Un grand merci à Paula pour le diaporama photos du match.

 

Résultats du weekend

 

 

En savoir plus sur l'auteur

FROSIO Julien

Bureau (Vice-Président(e))Pôle Comm' (Webmaster & Community Manager)