Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Entente Plesséenne de Handball

Résumé du weekend et programme du 7/8 décembre

Le programme des matchs

 

 

Déplacement à Courmelles

 

Inscrivez-vous pour avoir votre place dans le car pour encourager l'équipe première 

 

 

Résumé du weekend

 

 

 

 

Equipe Première

Championnat Nationale 3

EPHB 27-26 LE CHESNAY

OUF !

L'équipe première s'est fait très peur ce weekend ! Et pourtant rien ne laissait prévoir une telle frayeur à la mi-temps, comme quoi notre sport nous procurera toujours des émotions jusqu'à la dernière seconde !

Après dix premières minutes au coude à coude (9ème 5-5), les lions parviennent à mettre un coup d'accélarateur en collant un 5-0 grâce à Cissé et Robin les hommes forts du match (9 et 6 buts). Le Chesnay accuse le coup mais serre les dents jusqu'à la pause (MT 17-11).

Les lions poursuivent la même dynamique au retour des vestiaires et contrôle bien la rencontre jusqu'au tournant de la rencontre. 47ème minute, carton rouge direct pour un joueur du Chesnay et un score de 24-18. Va débuter un véritable sursaut d'orgueil des visiteurs qui vont infliger un terrible 8-1 à moins de 2 min du terme (58ème 25-26), glaçant totalement les travées de l'estadio. Mais il faut croire que cette saison le mental est au RDV et la chance sourit d'avantage aux lions. Un arrêt crucial de Maxime permet à Cissé d'égaliser. Sur la dernière possession, l'arbitre siffle un passage en force contre le Chesnay qui permet à Vincent de crucifier le gardien adverse à 10 secondes du terme, offrant aux lions une victoire importante et permet d'éviter le scénario de la saison passée !

Equipe réserve

Championnat honneur région

SERRIS VAL D'EUROPE 27-22 EPHB 

10 MINUTES CRUCIALES !

Un gros trou d'air avant la pause aura été fatal à l'équipe première en déplacement chez la réserve de Serris Val d'Europe. Au coude à coude durant les 20 premières minutes, des erreurs et échecs aux tirs aux permis aux locaux de prendre 6 buts d'avance à la pause. Malgré un sursaut pour revenir à 3 buts, les lions n'ont pas réussi à faire douter d'avantage le second du championnat et s'inclinent au final de 5 unites (27-22). La réception du premier le weekend prochain cloturera la phase aller. Il ne faudra pas manquer les matchs clés face aux concurrents directs sur la phase retour.

 

 

U13

Poule C

EPHB 28-16 JOINVILLE

 

DEBUT PARFAIT !

Nos U13 réalisent un bon début de championnat dans leur poule C. Après leur belle victoire (15-32) à Champigny, nos lionceaux ont réitéré une belle performance face à Joinville en s'imposant 28-16. De bonne augure pour la suite du championnat !

Un grand merci à Paula pour le diaporama photos du match.

 

Résultats du weekend

 

 

En savoir plus sur l'auteur

FROSIO Julien

Bureau (Vice-Président(e))Pôle Comm' (Webmaster & Community Manager)