Résumé de Gravelines et programme du 9/10 novembre
Le programme des matchs
Résumé du weekend
Equipe Première
Championnat Nationale 3
EPHB 26-26 GRAVELINES
2 DE SUITE
L'équipe première était la seule équipe au front ce weekend et recevait les nordistes de Gravelines. Après une premier quart d'heure au coude à coude, les lions parviennent à creuser un écart de 4 buts (20ème 10-6) sans réussir à le conforter. Le temps mort visiteur aura l'effet escompté et les visiteurs parviennent à recoller au score à la mi-temps (MT 12-12).
La dynamique reste identique au retour des vestiaires, et c'est Gravelines qui en plante 2 en 1m30 (31ème 12-14). Mais nos joueurs se réveillent et font le nécessaire pour prendre un peu d'air au milieu de la seconde période (45ème 21-18;50ème 23-20) avant de se faire rattraper à l'entrée du money time (54ème 24-24). Un money time stressant pour le KOP et qui voit la disqualification de Gilles, avant le but du +1 par Cissé mais l'égalisation dans la foulée de Gravelines. Après une dernière offensive non convertie par nos lions, les deux équipes se quittent dos à dos. Un match nul au signe de victoire pour Gravelines qui a fait preuve de mental pour revenir au score à chaque fois.
Nouveau match à domicile ce weekend avec la réception d'un autre club nordiste Wahagnies qui avait bien réussi aux lions l'an dernier (2 victoires). Parfait pour se relancer !