Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Entente Plesséenne de Handball

Résumé du weekend de nos séniors

Le programme des matchs

 

Pas de matchs ce weekend

 

Résumé du weekend

 

 

Equipe Première

Championnat Nationale 3

CALAIS 21-21 EPHB

PREMIERE ALERTE 

L'équipe première se rendait à Calais pour le plus long déplacement de la saison qui n'est jamais simple à gérer. Début de match poussif où les locaux prennent les devants suivis à la trace par nos lions (4-3, 7-6) avant un trou d'air (9-6). Les offensives plesséennes s'enraillent et Calais prend le large jusqu'à la pause avec 5 buts d'avance (13-8). 8 petits buts seulement pour nos lions, meilleure attaque du championnat !

Le deuxième verra les rôles s'inverser. Nos joueurs grapillent petit à petit leur retard faisant douter les locaux qui mènent encore de deux buts à 4 min du terme (56ème 21-19). Mais une défense de fer et un mental d'acier permettront aux lions d'arracher un match nul. Une première alerte mais un match qui servira de leçon à nos joueurs qui ont tout de même montrer de belles qualités mentales !

Semaine de trève avant la réception de Gravelines à l'estadio

 

 

Equipe Réserve

Championnat honneur région

MEUDON 40-27 EPHB

MAUVAISE SERIE EN COURS

L'équipe réserve essuie un troisième revers consécutif lors de son déplacement à Meudon, double finaliste de la coupe de France départementale . Les lions, bien que diminués et très rajeunis, ont tenu tête un gros quart d'heure face au leader du championnat avant de s'écrouler pour revenir au vestiaire avec un écart déjà conséquant (MT 20-13).

Malgré de bonnes phases offensives et un gros match de Tristan en arrière, les lions ne parviennent pas de détourner les attaques de Meudon. Le résultat est sans appel et fait mal à la tête du groupe qui doit absoluement se reconcentrer sur l'essentiel : jouer et prendre du plaisir.

2 semaines de trêves vont faire du bien à la tête pour se remobiliser pour la réception de Parisis, un match qu'il faudra absolument gagner!