Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résumé du weekend et programme des matchs du 12/13 octobre

30 septembre 2019

Le programme des matchs

 

 

Résumé du weekend

 

Equipe première

Championnat de France Nationale 3

EPHB 32-24 ELITE VAL D'OISE

UNE PREMIERE !

L'équipe première fait la passe de 3 en enchainant une 3ème victoire en autant de rencontre face à un adversaire qui ne leur avait encore jamais réussi ! Grâce à un départ canon (4ème 5-1) obligeant le coach visiteur à poser son 1er temps mort qui n'aura pas d'effet (10ème 9-2), les lions sont tous simplement indomptables et enfoncent l'Elite Val d'Oise en rentrant au vestiaire avec 10 buts d'avance ! (MT17-7).

La seconde période sera plus équilibrée et aura permis à tout le monde d'avoir du temps de jeu. Nous avons pu voir de très belles séquences de jeu et surtout un Enzo impériable à la finition (7 buts à 100%) ! Les lions n'auront pas été inquiétés mais auront mis les ingrédients pour ne pas l'être, ce qui rend le match plus facile à gérer (FM 32-24).

Au dela du match, le club s'était mobilisé pour l'opération #OctobreRose contre le cancer du sein. Une urne était placée pour récolter des dons et une animation spéciale était organisée en début de rencontre. Nous allons pouvoir reverser une premier don de 44€ à la Fondation ARC et vous invitons à faire de même tout au long du mois d'octobre et même après !

 

Equipe Réserve

Championnat honneur région

PSG 34-31 EPHB

PREMIERE ALERTE

L'équipe réserve rentre de son déplacement parisien avec des regrets dont celui de ne pas avoir mis les ingrédients nécessaires pour gagner ce matin. Face à une équipe du PSG homogène, les lions font jeu égal 10 min avant d'accumuler les échecs offensifs et voir les locaux prendre le large (16ème 10-5, 22ème 14-08). Une supériorité numérique en fin de mi-temps aura permis de coller un 3-0 et revenir au vestiaire avec 4 buts de retard, un moindre mal... (MT 16-12).

Les joueurs reviennent avec d'autres intentions et parviennent à recoller au score (40ème 20-20) et rester au coude à coude une dizaine de minutes sans pour autant prendre les devants. Paris profite du money time pour prendre 3 buts d'avance que nos joueurs ne parviendront pas à combler cette fois.

Cette rencontre doit faire prendre conscience aux joueurs qu'un match doit être jouer au complet pour le gagner, surtout que ce profile 2 gros morceaux avec Montfermeil et Meudon !

 

Résultats du weekend

 

 

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

FROSIO Julien

Bureau (Vice-Président(e))Pôle Comm' (Webmaster & Community Manager)