Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résumé du weekend et programme des matchs du 28/29 septembre

Le programme des matchs

 

 

Résumé du weekend

 

Equipe première

Championnat de France Nationale 3

ARRAS 28-36 EPHB

On poursuit la lancée !

L'équipe première a ramené les 3 points de son premier déplacement de la saison à Arras qui ne leur avait pas réussi la saison précédente. Sous la houlette d'un Max (15 arrêts) et Cissé (14 buts) des grands soirs, nos lions font un départ canon en infligeant un 10-2 en 10 min top chrono ! Les locaux sont asphyxiés mais respirent encore et parviennent doucement mais sûrement à revenir dans le match pour recoller à seulement 2 buts à la mi-temps (MT 17-19).

Le retour des vestiaires reste équilibré pendant un peu plus de 5min jusqu'à une exclusion temporaire des locaux où nos plesséens infligent un 3-0 pour prendre un peu d'air (40ème 21-26) et maintenir un écart constant jusqu'à la fin du match pour emporter une victoire logique et maitrisée. (FM 28-36)

Petite pause coupe de France le weekend prochain avec la réception d'un gros morceau Oissel-Rouen (N2), une bonne préparation avant la réception de la réserve d'Elite-Val D'oise dans 15 jours pour le premier gros test du championnat !

 

 

Equipe réserve

Championnat honneur région

EPHB 32-25 MENNECY

 

2 à la suite !

L'équipe réserve recevait Mennecy pour une première rencontre entre ces deux clubs. Les visiteurs ouvrent le score sur leur première action mais ce sera la seule fois du match où ils seront devant. Nos lions répliquent immédiatement, et à l'inverse de la semaine passée, réalisent une bonne entame de match (10ème 6-3). La défense est compacte et solidaire, malgré quelques faiblesses sur le pivot que Mennecy parvient à trouver, nos lions en profitent pour assurer des montées de balles et contre attaques qui font mal à l'adversaire pour prendre le large (25ème 14-7). Mais un gros trou d'air sur les 5 dernières minutes fait que les visiteurs retournent au vestiaire avec 3 petits buts de retard (MT 14-11).

Discours de recadrage effectué, les lions reviennent sur le terrain avec la ferme intention de retrouver leur matelas d'avance. Ils infligent un 5-1 rapidement pour se donner de l'air et contrôler la seconde mi-temps et s'offrir une deuxième victoire en deux matchs dans ce championnat d'honneur région qu'ils redécouvrent.

 

 

 

U18

Déléyage départemenal

 

Un bon début !

Très bonne entrée en matière de nos U18 ce weekend face à Ormesson et Villeneuve Le Roi. Cette jeune équipe (que des premières années) sous la houlette de Paola travaille bien depuis le début de saison et on leur souhaite de pouvoir défendre une place au plus haut niveau du département cette année avant de pouvoir se mesurer à la région la saison prochaine !

On compte sur vous la relève !

 

Résultats du weekend

 

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

FROSIO Julien

Bureau (Vice-Président(e))Pôle Comm' (Webmaster & Community Manager)