Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résumé du weekend et programme des matchs du 25/26 mai

06 mai 2019

Programme des matchs

 

 

 

Résumé du weekend

 

Equipe première

Nationale 3

 EPHB 23-29 RUEIL

MERCI MORGAN !

Pour ce dernier match de la saison à domicile de l'équipe première, les lions recevaient Rueil,deuxième du championnat. Nos joueurs débutent très bien la rencontre et prennent rapidement 5 buts d'avance (10ème 7-2), bien aidé par un Dorian ON FIRE ! (20 arrêts, 40%). Pour autant, les visiteurs ne montrent aucun agacement ou énervement sur ce début de match. Au contraire, ils continuent d'imposer un rythme assez lent qui finira par payer en recollant petit à petit au score pour revenir au vestiaire sur un score de parité (MT 14-14).

La deuxième période sera plus compliquée pour nos lions. Avec 10 joueurs sur la feuille et sans rotation sur la base arrière, on sent que les organismes ont du mal à suivre l'intensité d'une rencontre de ce niveau. Le match reste équilibré le premier quart d'heure (35 ème 17-17; 40ème 20-21; 45ème 21-22) avant de manquer de lucidé et de jus pour finaliser les attaques. Rueil, avec toute l'expérience de son groupe, enfonce le clou et emporte ce match sur le score de 23-29.

Pour autant, il y a des défaites "positives", comme celle de samedi soir, où nos joueurs ont tout donné et proposé un très beau jeu.

Ce match était également le dernier à l'estadio de Morgan qui quittera le club en fin de saison. Tout le club tient à le remercier pour son investissement et son état d'esprit irréprochable durant ses 4 années à l'EPHB.

Merci à toi Morgan, la porte te sera toujours grande ouverte !

 

Equipe 3

2ème division territoriale

 EPHB 26-22 Paris 18ème

MERCI PEPE !

Une victoire importante de l'équipe 3 ce weekend qui permet de toujours croire au maintien dans ce championnat. L'équipe a proposé un jeu séduisant et malgré quelques temps faibles, ils ont su resserer les rangs en défense pour ne pas exploser et aider Anthony a réalisé un bon nombre d'arrêts dans ses buts.

Les gars ont pu offrir un beau cadeau de départ à Lionel, alias Pépé, qui quittera le club pour des raisons professionnelles la saison prochain. Nous tenons une fois de plus à te remercier pour ces 5 belles saisons passées parmi nous. Bon vent à toi et à bientot on l'espère !

 

 

 

 

Résultats du weekend

 

 

 

En savoir plus sur l'auteur

FROSIO Julien

Bureau (Vice-Président)Pôle Comm' (Webmaster & Community Manager)