Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résumé du weekend et programme des matchs du 18/19 mai

06 mai 2019

Programme des matchs

 

 

 

Résumé du weekend

 

Equipe première

Nationale 3

MAROLLES 35-30 EPHB

PAS DE DERBY MAIS LE MAINTIEN

Le match retour du #DERBY94 avait lieu à Marolles ce samedi. Après la victoire des lions dans le money time à l'aller, on se doutait bien que les locaux, enmenés par les anciens lions Damien, Romain et Johann, auraient à coeur de faire trébucher les lions dans leur antre.

La première cartouche est envoyé par Marolles. S'en suit un mano à mano sur le premier quart d'heure avant le premier trou d'air plesséen obligeant Stéphane à poser un temps mort (16ème 12-08). Temps mort qui n'aurait pas l'effet escompté puisque les requins marollais poursuivent leur lancée et font grimper l'écart pour le porter à 6 buts à la pause (MT19-13).

Le retour des vestiaires sera en faveur des lions qui collent un 8-4 en 10 minutes obligeant cette fois-ci Damien à poser son temps mort pour stopper le début d'innodation dans le navire (41ème 23-21). Marolles retrouve ses esprits et parvient à reconquérir ses buts d'avance acquis à la pause et contrôler la fin du match pour l'emporter sur le score de 35-30.

Nos lions laissent le précieux derby aux hôtes du soir qui se donneront probablement RDV la saison prochaine. Puisqu'au même moment, Le Chesnay et Gravelines s'inclinaient respectivement face à Rouen(qui valide son ticket pour la N2) et Arras, validant ainsi le maintien de l'EPHB une saison de plus à l'échelon national ! Néanmoins, les joueurs auront à coeur de bien finir la saison et vous donnent RDV ce weekend pour le dernier match à l'estadio avec la réception de Rueil avant un déplacement... au Chesnay avec une belle revanche à prendre suite à la défaite sur le buzzer du match aller.

En cadeau, on est bon perdant, on vous offre la # party de nos voisins Marollais. A charge de revanche ;)

 

Mini hand

Matchs amicaux à Créteil

 

 

Ce Dimanche 12 Mai nos -9 se sont déplacés à Créteil pour leurs derniers matchs avant le démarrage de la préparation de l'année prochaine. En effet les 2010 vont bientôt rejoindre le groupe -11...

Au programme: 2 terrains avec 2 niveaux de jeu (2 équipes pour le Plessis et 4 équipes pour Creteil)

2 matchs de 2*8' pour chacune des équipes

Nos Lionceaux n'ont pas à rougir de leurs prestations à savoir une victoire et une défaite pour chacune des équipes face à un club référence en terme de formation. 

Merci au club de Créteil pour l'accueil et l'organisation !

 

Résultats du weekend

 

 

 

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

FROSIO Julien

Bureau (Vice-Président)Pôle Comm' (Webmaster & Community Manager)