Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résumé du weekend du 6/7 avril

Programme des matchs

 

Pas de match ce weekend.

 

 

Résumé du weekend

 

Equipe première

Nationale 3

EPHB 30-23 ARRAS

ON RESPIRE !

L'équipe première est sortie vainqueur de ce match au combien important pour la fin de saison face à la lanterne rouge Arras. Pour cela, ils ont pris le match par le bon bout en prenant l'avantage rapidement et en creusant un petit écart de 3 buts (14ème 8-5) qu'ils parviennent à accroitre jusqu'à la pause grâce notamment à une bonne défense et un Dorian encore en chaleur ce weekend (17 arrêts, 42% !) (MT 17-11).

Le retour des vestiaires marquera un petit coup d'arrêt pour les lions. Après que Peb (7 buts à 88%) ait marqué très rapidement, nos joueurs connaissent un trou d'air offensif en butant à plusieurs reprises sur le portier nordiste et voient les visiteurs revenir à 1 petit but à 10 minutes du terme (50ème 23-22). Il y a quelques semaines le match aurait pu basculer du mauvais coté mais avec la confiance retrouvée des derniers matchs, les lions se remobilisent et collent un 3-0 obligeant l'entraineur adverse à poser son temps mort. Pour autant, celui-ci n'aura pas l'effet escompté car Dorian parviendra à conserver sa cage inviolée durant tout le money time en enchainant 5 arrêts. Nos joueurs convertissent ensutie les ballons d'attaques pour finir avec un petit matelas d'avance logique au vu de l'ensemble de la rencontre. (FM 30-23)

Cette victoire donne un petit bol d'air par rapport à la zone de rélégation et permet aux lions de se déplacer à Wahagnies avec le plein de confiance dans un match qui vaudra 6 points dans la course au maintien !

 

 

 

Mini Hand

TOURNOI DE CHENNEVIERES

 

 

PAS DE PASSE DE TROIS

Nouveau tournoi ce weekend pour nos lionceaux. Après Ormesson le weekend précédent, c'est de nouveau un court déplacement à Chennevières où les attendaient un plateau plus relevé que les derniers tournois où ils ont participé. Nos deux équipes terminent au pied du podium des poules haute et basse mais auront produit une nouvelle fois de belles prestations ! Saluons la très bonne tenue et organisation de ce tournoi avec notamment la remise des récompenses par Boïba SISSOKO, joueur de l'US Créteil.

                                                                                                                           

Pendant ce temps la...


U11 : Vitry 17-17 EPHB
U11 : Joinville 14-9 EPHB
U13 : EPHB 29-10 L'Hay-les-roses
U15 : EPHB 24-16 Créteil
SM3 : EPHB 26-23 L'Hay-les-roses

SM2 : EPHB 22-29 Villiers


 

En savoir plus sur l'auteur

FROSIO Julien

Bureau (Vice-Président(e))Pôle Comm' (Webmaster & Community Manager)