Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résumé du weekend et programme des matchs du 6/7 avril

Programme des matchs

 

 

 

Résumé du weekend

 

Equipe première

Nationale 3

VILLEMOMBLE 33-27 EPHB

FIN DE SERIE

L'équipe première n'a pas réussi à poursuivre sa série de victoires et marque l'arrêt chez nos "voisins" de Villemomble. Mieux rentrés dans le match, les lions mènent les débats durant le premier quart d'heure (15ème 9-10), sans pour autant prendre le large. Une série de 3 tirs manqués permet aux locaux de prendre les devants (18ème 11-10) et mener le débat jusqu'à la pause (MT 20-17).

Comme souvent cette saison, les lions débutent très bien leur retour des vestiaires et infligent un 3-0 à Villemomble (34ème 20-20). Malheureusement, notre équipe ne parvient pas à prendre l'avantage et va rencontrer des difficultés offensives sur cette deuxième période en butant à de nombreuses reprises sur le gardien de Villemomble auteur d'une très grosse seconde période (11 arrêts). Le dernier quart d'heure sera très compliqué puisque seulement 2 buts seront inscrits et Villemomble se dirige donc vers une victoire méritée de part son match complet.

Tout n'est pas à jeter loin de la, les aléas de la saison font que la confiance n'est pas toujours au RDV durant le match. Néanmoins, les deux rencontres qui se profilent sont marquées d'une croix rouge sur l'agenda des joueurs. Il faudra impérativement l'emporter face aux nordistes d'Arras et Wahagnies pour se donner de l'air sur la zone de relégation.

 

                                                                                                                                                        

 

Equipe réserve

Excellence région

LA THEROUANNE 32-21EPHB 

 

 

BUZZER FATAL

Périlleux déplacement pour l’équipe réserve pour un match sans enjeu f*ace à La Therouanne. Par définition le match piège avec en prime le désistement des arbitres.

Face à une équipe diminuée, les lions se sont clairement mis à leur niveau et n’ont pas présenté le visage des derniers matchs en se laissant imposer le rythme du match. Résultat des courses, un mano à mano permanent tout au long de la première période qui voit les locaux rentrer aux vestiaires avec un petit but d’avance (MT 16-15).

La seconde période sera une quasi copie de la première. Beaucoup de tirs ratés permettent à la Therouanne de prendre 3 buts d’avance. Pour autant nos joueurs n’abdiquent pas et parviennent à revenir au score à l’entrée du money time (56ème 28-28) mais ne parviennent pas à prendre l'avantage. Mathieu parvient à égaliser à 8 secondes de la fin

 

Mini Hand

TOURNOI D'ORMESSON

 

 

LES LIONCEAUX VAINQUEURS !

2ème tournoi de la saison pour nos lionceaux après celui du Plessis le 17 février dernier. Ils se déplaçaient à Ormesson où un plateau de 10 équipes était présent (dont 2 équipes de l'EPHB). Réparties en deux poules, un premier classement à la mi-journée permettait d'établir le traditionnel système de poule haute/basse de l'après-midi. Nos lionceaux étaient respectivement dans la poule haute pour l'équipe 1 et poule basse pour l'équipe 2.

Une chose évidente saute aux yeux, c'est le progrès réalisé par nos jeunes poussent depuis le dernier tournoi. L'équipe 1 pourrait se frotter à des collectifs -11 et l'équipe 2 propose une belle cohésion et du jeu collectif ! Le travail de Ludo bien accompagné par Mathieu, Vincent et Lucas portent ses fruits.

Et cerise sur le gateau, l'équipe 1 remporte le tournoi après avoir déjà remportée notre tournoi ! Future belle génération du club ? Nous l'espérons ! En tout tout ce petit monde se donne RDV dimanche 7 avril chez nos voisins de Chennevières pour un nouveau tournoi.

 

                                                                                                                           

Pendant ce temps la...


U11 : EPHB 14-22 Sucy
U13 : Créteil 28-23 Creteil
U15 : EPHB 24-28 Arcueil
U15 : EPHB(2) 15-39 Maisons Alfort
SM3 : Cachan 32-24 EPHB

En savoir plus sur l'auteur

FROSIO Julien

Bureau (Vice-Président)Pôle Comm' (Webmaster & Community Manager)