Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résumé du weekend et programme des matchs du 16/17 février

Programme des matchs

 

 

 

Résumé du weekend

 

Equipe première

Nationale 3

EPHB 26-30 LE ROUEN

MATCH PLAISANT

La réception du leader est toujours une dose de motivation supplémentaire pour n'importe quelle équipe surtout quand on est "mal classé". Samedi soir nos lions avaient à coeur de faire chuter Rouen pour se rattraper de la défaite contre Le Chesnay le weekend précédent.

Même si le résultat n'est pas positif, ce match n'aura pas été une balade pour les visiteurs qui ont du s'employer pour venir à bout des locaux. A plusieurs reprises nos joueurs sont revenus à égalité mais n'ont pas réussi à prendre l'avantage. Au contraire, Rouen arrivait à tout de suite reprendre 2 voir 3 buts d'avance, bien aidé par leurs arrières longilignes qui n'hésitaient pas à tirer à plus de 9m.

Les lions n'ont pas démérité mais payent probablement un manque de confiance à certains moments du match, chose qui n'était pas du tout le cas de l'adversaire du soir... Ils ne sont pas premiers pour rien.... Une trève de deux semaines se profilent pour réparer les petits bobos et surtout bien préparer le déplacement chez l'entente du Thelle qui sera déterminant pour la suite du championnat.

 

Equipe réserve

Excellence région

VILLEMOMBLE 30-28 EPHB

 

 

FRUSTRANT...

L'équipe réserve confirme ses progrès mais n'est pas encore récompensée par des victoires. Et pourtant les joueurs ne sont pas passés loin car il y avait égalité à 1m30 de la fin mais Villemomble n'a pas tremblé au moment de convertir son attaque. A l'inverse, les lions ont manqué leur balle d'égalisation dont ont profité les locaux pour finir avec deux buts d'avance au tableau d'affichage.

Une vraie frustration traversait le visage des joueurs à la fin qui savaient tous que ce match était à leur portée. Il faut travailler encore et encore pour gommer les erreurs identifiées qui permettront d'être récompensés !

 

 

Pendant ce temps la...

  • U11 : EPHB 17-20 Joinville
  • U11 : Créteil(3) 17-1 EPHB(2)
  • U13 : EPHB 25-16 Arcueil
  • U15 : EPHB(2) 20-18 Champigny
  • U15 : EPHB 21-20 L'hay les roses
  • SM3 : EPHB 37-38 Cachan

En savoir plus sur l'auteur

FROSIO Julien

Bureau (Vice-Président)Pôle Comm' (Webmaster & Community Manager)