Résumé du weekend et programme des matchs du 17/18 novembre
Programme des matchs
Matchs à domicile
Jeudi 15 novembre
19h00 : EPHB / Champigny (U15) (coupe)
Samedi 17 novembre
14h00 : Delayage U15(1) contre Villiers, Ivry et Chevilly Larue
20h45 : EPHB / CLOS Wahagnies Handball
Dimanche 18 novembre
10h00 : Délayage U13 contre Créteil et Arcueil
Matchs à l'extérieur
Samedi 17 novembre
18h30 : Saint Mandé / EPHB (SM3)
Dimanche 18 novembre
10h00 : Délayage U15(2) à Thiais contre Arcueil, Alfortville et Thiais
16h00 : Draveil / EPHB (SM2)
Résumé du weekend
Equipe Réserve
Excellence Région
EPHB 26- 35 MALAKOFF
ENCORE TROP JUSTE
L'équipe réserve ne se faisait pas trop d'illusion en recevant le co-leader de la poule à savoir Malakoff. C'est peu être cette raison qui a fait que pour une fois nos joueurs ont réussi leur début de match et globalement leur première période. Avec pas moins de 5 cartons jaune, 3 2min et 1 carte rouge en 5min de jeu, on peut dire que ça cognait dur en défense des deux cotés !
Il aura fallu attendre plus de 8min pour voir Malakoff inscrire son 1er but du match (8ème 3-1) avant de lancer la machine pour faire son retard au bout de 20min (20ème 8-8) mais les lions ne lachent pas le morceau pour rester au contact à la pause (MT 13-13).
Malheureusement, l'équipe ne tient pas la cadence en seconde période malgré l'impulsion d'Arnaud et Ludo (6 et 7 buts) venus préter main forte au groupe ce weekend. Des temps faibles que Malakoff a pleinement exploités pour mettre par deux fois 4-0 et filer vers une victoire logique (FM 26-35).
Une défaite logique mais le tableau d'affichage ne reflettent pas forcément la prestation des lions, surtout en première période. 3 matchs capitaux se profilent contre des équipes de bas de tableaux. On y verra plus clair à la fin des matchs allers si nos lions peuvent prétendre au maintien ou pas.
Equipe 3
2ème Division Territoriale
EPHB 35- 35 BOISSY
LE PREMIER POINT
Notre très jeune équipe 3 décroche un match nul à la fois frustrant et encourageant face à la très expérimentée équipe de Boissy. La rencontre fut un mano à mano permanant où les deux équipes ne prennent jamais plus de 3 buts d'avance au tableau d'affichage.
Nos joueurs pensaient avoir fait le plus dur en prenant l'avantage dans le money time, malheureusement le manque d'expérience s'est fait ressentir et ils n'ont pas réussi à marquer le dernier but qui aurait permis de décrocher cette première victoire.
Le groupe progresse, la victoire est la prochaine étapes les gars ne lachez pas !