Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Entente Plesséenne de Handball

Résumé du match d'Arras et programme du weekend du 10 novembre

Matchs à domicile


Samedi 10 novembre


18h30 : EPHB / Boissy (SM3)

20h30 : EPHB / Malakoff (SM2)

 

Résumé du weekend

 

Equipe première

Championnat de France Nationale 3

ARRAS 33-31 EPHB

DANS LE DUR

Seule équipe sur le front ce weekend, nos lions n'ont pas réussi à ramener les trois points de leur déplacement à Arras. Pour l'occasion, une vingtaine de supporters avait fait le déplacement pour soutenir notre équipe. Le début du match est assez équilibré (10ème 5-4) avant que nos joueurs ne commencent à rater leurs tirs et se voir punir par des contres attaques éclairs des locaux qui ne se laissent pas prier (21ème 12-8). Les lions parviennent péniblement à revenir à 2 buts à la pause grâce à un but sur le buzzer de Robin (MT 16-14).

Le retour des vestiaires n'est pas au mieux, nous continuons à buter sur les gardiens adverses (18 arrêts) tandis qu'Arras arrive toujours à marquer même quand notre défense les pousse jusqu'au jeu passif.

Résultat des courses, les locaux prennent confiance et le score enfle (35ème 19-15, 40ème 23-17). Les Plesséens ne baissent pas les bras et entament un début de remontada (45ème 25-23) sans réussir à convertir 2 ballons pour revenir à 1 but qui aurait probablement changé la physionomie de la rencontre. Arras serre les coudes et reprend 3 buts d'avance à l'entrée du money time (55ème 31-28) pour finir le match sur un jet de 7 mètres (FM 33-31).

Cette nouvelle défaite ne fait vraiment pas les affaires des lions face à un promu qui, sans leur manquer de respect, ne jouera pas les premiers rôles dans ce championnat. L'objectif maintien est plus que d'actualité de notre coté, il faudra jouer chaque match comme une finale pour ne pas revenir la saison 2015/2016....

 

                                                                                                                                              

Cliquer sur le lien pour revivre le match via Scorenco