Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Entente Plesséenne de Handball

Bilan de fin de saison des U15 avec Mathieu

La fin de saison est arrivée, quel est le bilan pour ton équipe ?

Suite à notre première partie de saison, les moins de 15 se retrouvent dans la poule excellence basse. Dans cette continuité de progression, l’objectif était de gagner le plus de matchs possible. Le bilan est de 2 victoires pour 4 défaites. Les lions terminent donc 12ème meilleure équipe du département.

Autre élément important, l’équipe s’est qualifiée pour la finale haute du challenge départemental en ayant mise en difficulté les autres équipes comme la Caudacienne ou St-Maur.
Groupe hétérogène avec des fidèles qui sont au club depuis le mini-hand et d’autres joueurs qui ont commencé cette année mais qui ont su s’accrocher et se mettre au niveau.

Es tu satisfait du résultat ?

 

Le résultat pour ma part est mitigé mais encourageant ! En effet, beaucoup de matchs ont terminé par des défaites de 1, 2 voir 3 buts… des petits détails à régler. A ne pas oublier que cette équipe est en reconstruction avec un effectif composé de 16 joueurs (8 premières années, 6 deuxièmes années et 2 surclassés). Une équipe avec de nombreux potentiels qu’ils soient individuel ou collectif, à surveiller pour l’avenir !

Quelles sont tes perspectives pour la saison prochaine ?


D’un point de vue personnel, entrainer une équipe s’annonce compliqué. En effet, je viens d’obtenir mon diplôme en tant qu’éducateur sportif et mon prochain défi sera le concours qui demande énormément de travail.

Un petit mot libre pour terminer cet entretien ?

 

Je voudrai remercier les membres du bureau pour leur implication sur tous nos matchs à domicile, mais également les parents de nos moins de 15 qui ont su être présents pour les joueurs que ce soit à domicile ou à l’extérieur !
Petite pensée à tous les entraineurs qui ont pu aussi me dépanner au cours de l’années comme Flo, Nico, Thomas, Lucas J et Lucas D.
Je souhaite bonne route à tout ces joueurs que j’ai pu croiser, qu’ils s’accrochent et continuent de travailler et j’espère les revoir au plus haut niveau.

 

Merci Mathieu !