Retour sur la première édition du tournoi fluo
Une première réussie
Pour l’organisation de cet événement festif, nos fidèles bénévoles bien aidés par des jeunes pousses du club (merci les U13 et U15!) sont venus tout au long de l’après-midi et de la soirée. Dès 14h, ils étaient sur le pont pour les préparatifs de cette première édition du tournoi fluo (terrains, buvette, stand maquillage…).
A 17h30 les jeunes joueurs sont accueillis avec leurs parents. Ils n’étaient pas moins de 50 enfants ce qui a permis de faire un tournoi à 10 équipes !
Après une séance de maquillage et la composition des équipes, la compétition peut commencer dans la convivialité et un bon état d’esprit, le tout arbitré par nos jeunes arbitres du club. Les participants ont apprécié le tournoi fluo car c’est une pratique inhabituelle et originale. Bravo aux joueuses de Chennevières qui remporte le tournoi.
Ensuite, place aux adultes et adolescents avec 6 équipes (33 joueurs) qui ont pu s’affronter avec les règles du Sandball (roucoulettes, kung-fu.). La compétition était présente dans la joie et la bonne humeur. Félicitations aux Cobig’s pour leur première place.
Un grand merci à la ville du Plessis-Trévise de nous avoir permis d’organiser cet événement, à notre partenaire LAFORET LE PLESSIS-TREVISE pour la contribution, mais aussi aux participants et aux bénévoles qui ont contribué à ce que cette première édition du tournoi fluo de l’EPHB soit une première réussie !
Album photos du tournoi
Crédit photo : LAURENT AILLEAUME
U13
Poule B
SAINT MAUR 26-16 EPHB
Avant le tournoi fluo, nos U13 se déplaçaient à Saint Maur. Déplacement compliqué chez les premiers de la poule B qui étaient candidats à la poule A. Nos lionceaux ont été combatifs et solidaires face à une belle équipe de Saint Maur bien plus costaud.
Malheuresement trop de pertes de balle et des difficultés à trouver des solutions en attaque placée. Malgré une bonne prestation de notre dernier rempart Amir, nos jeunes ne sont pas parvenus à inquiéter les adversaires du jour.
On espëre une réaction samedi prochain avec la réception de NOGENT 2…