Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Entente Plesséenne de Handball

Résumé du weekend et programme du 28/29 mai

Programme du weekend

 
 

Résumé du weekend

 
Equipe première
CHAMPIONNAT DE FRANCE NATIONALE 2

SAINT PRYVE 32-30 EPHB 

 
Les lions se déplaçaient chez le 3ème en cette 22ème et dernière journée de championnat. C’est non seulement le dernier match de l’année mais aussi le dernier match de pour quelques uns d’entre eux. Notamment Mike et Steph, match donc très particulier pour notre paire de coachs. 
 
Les lions ont mené les débats pendant 55 minutes, n’arrivant pas à creuser et restant à +2 +3 tout le match. Puis vient le money time, où les lions émoussés, déplacement à 11 joueurs, commencent à faiblir sans ne jamais faillir. Les locaux restent au contact jusqu’à l’égalisation 29-29 à 2 minutes du terme. 
 
Saint Pryvé passe alors devant et finira en tête avec une victoire au forceps +2 pour cette belle équipe finissant sur le podium.
 
C’est l’occasion pour moi de vous dire au revoir à tous. Oui c’est moi Stéphane qui ait rédigé la plupart des résumés de match du lundi. Après 13 années passées à l’EPHB, arrivé en tant que joueur, puis entraîneur de l’équipe réserve puis de l’équipe phare du club pendant 5 ans, il est tant de laisser l’histoire du club s’écrire sans moi. J’ai vécu des histoires humaines et sportives que je souhaite à tout le monde ! Des déceptions, des montées jusqu’à faire accéder le Plessis-Trévise en Nationale 2. Je vous souhaite à tous le meilleur !
 
Je remercie Jean-Michel et Thomas de m’avoir fait confiance. Je remercie les joueurs que j’ai eut qui m’ont fait grandir en tant qu’entraîneur et tant qu’homme. Je remercie les partenaires et la mairie de nous avoir suivis durant toutes ces années. 
 
Je remercie tout particulièrement ma femme et mes filles Leane et Axele d’avoir accepté les concessions nécessaires pour entraîner à ce niveau. 
 
Je vous fais de grosses bises à tous et à très vite sur le 40x20.

 

Equipe 3
2ème division territoriale

EPHB 21-16 Martigua 

 

Le commando a réalisé un succès important ce weekend dans la course au maintien et a surtout offert à Teddy une porte de sortie victorieuse ! Et oui, après des années à barouder sur les parquets d'Ile-de-France, notre cher Teddy tire sa révérence ! Membre inconditionnel du commando depuis des années, il aura participé à toutes les épopées (même les fameux déplacements à 5 ou 6 joueurs d'où vient ce terme de "commando") et personne n'oubliera son sourire et sa joie de vivre aussi bien sur qu'en dehors des parquets.

L'ensemble du comité directeur te souhaite une belle retraite sportive mon cher Teddy. Nulle doute que tu viendras supporter les copains la saison prochaine !

Résultat du weekend

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

FROSIO Julien

Bureau (Vice-Président(e))Pôle Comm' (Webmaster & Community Manager)