Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Entente Plesséenne de Handball

Résumé du weekend et programme du 11/12 décembre

Programme du weekend

 

 

Information importante pour les matchs à domicile :

➡️ Pass sanitaire obligatoire pour les majeurs

➡️ Masque obligatoire pour les plus de 11 ans

 

Résumé du weekend

 
 

 

Championnat Honneur Région

Journée 8

ISSY LES MOULINEAUX 21-22 EPHB

 

Les 5 premières minutes de match compliquées pour les lions qui ne parviennent pas à trouver de solution offensive. Un premier réveil se fait sentir : nous recollons au score.

Durant les vingt minutes suivantes, les deux équipes se tiennent au coude à coude et se rendent coup pour coup. Une légère avance se fait ressentir pour les lions avec 3 buts de plus. L’équipe adverse effectue un changement défensif avec une strict sur le demi-centre, ce qui nous gêne : nous finissons cette mi-temps avec seulement 2 buts d’avance (10-12).
 
Le début de la seconde mi-temps fût de nouveau compliqué, les locaux continuent de nous mettre la pression avec une défense en strict sur notre demi-centre ce qui leur permet de revenir au score en seulement quelques minutes (13-13). A la 45ème minute, nous parvenons à reprendre 2 buts d’avance (15-17), avance qui aura été de courte durée puisque 5 minutes plus tard l’équipe adverse revient au score (17-17).
 
Nous marquons mais l’équipe adverse ne lâche pas et nous rend toujours coup pour coup. Les dernières minutes sont compliquées car nos adversaires parviennent, suite à une perte de balle des lions, à inscrire un but leur permettant de passer devant à la 57ème minute (21-20).

Grosse pression mais aucune chance de laisser passer cette victoire ! Avec une défense solide et de la réussite en attaque nous repassons devant à seulement 30 secondes de la fin. Il était hors de question de prendre un but maintenant et de laisser nous échapper les 3 points. Le temps mort est posé par l’équipe adverse pour trouver une solution de but et arracher le match nul. C’était sans compter sur notre défense et notre gardien qui nous as sorti un arrêt monstrueux nous permettant remporter ces 3 points.
 
Notre prochaine rencontre sera l’équipe de Montgeron, leader actuel de la poule. Après un match très serré, il faudra incontestablement se mobiliser pour espérer battre les leaders, à domicile, dans l’ESTADIO !

 

Tous les résultats

 

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

FROSIO Julien

Bureau (Vice-Président(e))Pôle Comm' (Webmaster & Community Manager)

COVID-19 - Informations Visiteurs

 

Joyeux anniversaire

  • 24 mai
  • RIBEYRON Valentin RIBEYRON Valentin U12
  • 25 mai
  • PRONIER Mélina PRONIER Mélina U10
  • 27 mai
  • HIRONDE Ludovic HIRONDE Ludovic Senior
  • 28 mai
  • LAFAYE LENOBLE Clement LAFAYE LENOBLE Clement U12