Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Entente Plesséenne de Handball

Résumé du weekend et programme du suivant

Programme du weekend du 22/23 septembre

 

Matchs à domicile

 

Samedi 22 septembre

20h45 : EPHB / As Neuilly En Thelle (SM1)

 

Matchs à l’extérieur

 

amedi 22 septembre

21h00: Meaux / EPHB (SM2)

Dimanche 23 septembre

14h00 : Joinville  / EPHB (SM3)

 

 

Résumé du weekend

 

Équipe première

Nationale 3

ROUEN 31-23 EPHB

DÉBUT DIFFICILE

Nos lions se déplaçaient à Rouen pour cette première journée de championnat et n’ont malheureusement pas réussi à ramener les trois points de la victoire.

Nos joueurs ont eu du mal à rentrer dans le match en ouvrant leur compteur but seulement au bout de 9min de jeu (9ème 2-1), heureusement qu’Anthony dans les buts avait déjà réalisé 4 arrêts pour maintenir l’équipe au coude à coude.

Malheureusement, nos plesséens vont connaitre un trou d’air et encaisser un 5-1 en 5min pour voir filer les locaux au tableau d’affichage (10ème 2-1 , 15ème 7-2). Ils ne parviennent pas à renverser la tendance et Rouen en profite pour enfoncer le clou pour retourner au vestiaire avec un matelas confortable (MT 15-8).

La seconde mi-temps n’aura guère plus souris aux lions qui ne parviennent pas à semer le doute dans la tête des locaux qui maintiennent le cap pour aller chercher cette victoire méritée.

Prochain RDV le weekend prochain avec la réception de l’entente du Thelle. Victoire impérative devant le KOP !

 

Équipe réserve

Excellence région

EPHB 22-40 PALAISEAU

GRUYÈRE !

L’équipe réserve découvrait ce samedi l’excellence région en recevant Palaiseau qui avait terminé 5ème de ce même championnat la saison passée.

Face à une équipe solide et un collectif bien huilé, nos lions se sont fait déborder de tous les cotés où le manque de cohésion défensive à cruellement manquer.

Après une série de matchs de préparation difficile mais avec de la progression, le groupe a pu constaté ce weekend qu’il reste encore bien plus d’une marche à gravir avant d’atteindre l’exigence requise pour ce championnat.

RDV le weekend prochain chez une vieille connaissance : Meaux mais avant cela, au boulot cette semaine !