Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Entente Plesséenne de Handball

Notre plus fidèle bénévole s'en est allée...

C'est un jour des plus sombres pour l’EPHB. C'est avec une profonde tristesse, que nous avons appris le décès de notre amie et secrétaire du club Florence TERPREAULT survenu le 18 avril.

Les mots nous manquent cruellement en ce jour. « Flo », comme elle était surnommée au club, c’est une vingtaine d’années de bénévolat à l’EPHB, une médaille d’honneur reçue par le comité du Val-de-Marne pour marquer toutes ces années de bénévolat dans le milieu du handball. Vous l’avez compris, Flo aura dédié une grande partie de sa vie aux autres. Ces personnes sont rares et précieuses.

On ne comptera plus les conclusions de matchs reçues et envoyées, les week-ends passés à la table de marque, pour toutes les catégories. On ne comptera plus les fous rires en déplacement avec l'équipe première, on ne comptera malheureusement plus rien… Flo, tu as tant donné pour le club et ses licenciés, que nous ne pourrons jamais te remercier comme il se doit.

Nous avons une pensée particulière pour sa famille, notamment Ludovic, son mari, Gatien et Silvère ses enfants. Nous leur adressons nos plus sincères condoléances et mettons à disposition une cagnotte en ligne (voir ci-dessous) afin de les accompagner dans cette épreuve difficile.

Tu vas cruellement nous manquer Flo... Nous osons à peine imaginer la reprise des matchs sans toi… Merci pour tout ce que tu as fait.

Repose en paix,

Le comité directeur

 

Cagnotte en ligne pour soutenir la famille : paypal.me/pools/c/8yK3I9aWsK

 

Témoignages personnels :

L’événement inattendu qui vient de nous frapper me touche profondément. Flo tu resteras à jamais l’emblématique de l’EPHB, une bénévole sur qui on pouvait compter depuis toutes ces années. Ta présence à l’estadio va nous manquer mais ta présence sera toujours dans nos cœurs.
Repose en paix ma petite Flo.

 Nadia

************************************************

Bouleversés par cette soudaine disparition, les mots ne suffisent pas à exprimer notre tristesse. Flo était une personne adorable, gentille, et très dévouée. Une belle âme, pleine d'amour s'en est allée bien trop tôt et qui nous laissera un immense vide. Les prochaines rencontres sportives seront très difficiles sans sa présence.

Nous savons que de là-haut tu vas mettre de l'ambiance avec tes "Allez EPHB". Flo, tu vas nous manquer et nous ne t'oublierons jamais dans notre cœur et dans le cœur de EPHB.

Repose en paix

Toutes nos condoléances en ce jour à toute la famille.

Nathalie Francis Pierre et Antoine

************************************************

Une bénévole comme on en voit peu, fidèle au club depuis de longues années, tu auras vu de nombreux plesséens grandir à travers la table ou dans les tribunes.

On ne pourra plus t'embêter sur tes petites erreurs de table, mais heureusement que de là-haut tu continueras à supporter l’EPHB.

Une grosse pensée à toute la famille durant ces moments difficiles.

Bon voyage Flo..

Jérémy

 

En savoir plus sur l'auteur

FROSIO Julien

Bureau (Vice-Président(e))Pôle Comm' (Webmaster & Community Manager)